Improov Marketing et le RGPD

Depuis le 25 mai 2018, le Règlement Européen sur la Protection des données est entré en vigueur (https://www.cnil.fr/fr/reglement-europeen-protection-donnees ).

La réforme de la protection des données poursuit trois objectifs :

  • Renforcer les droits des personnes, notamment par la création d’un droit à la portabilité des données personnelles et de dispositions propres aux personnes mineures ;
  • Responsabiliser les acteurs traitant des données (responsables de traitement et sous-traitants) ;
  • Crédibiliser la régulation grâce à une coopération renforcée entre les autorités de protection des données, qui pourront notamment adopter des décisions communes lorsque les traitements de données seront transnationaux et des sanctions renforcées.

La protection des données à caractère personnel des collaborateurs, partenaires ainsi que des consommateurs participant aux opérations gérées par Improov Marketing est une préoccupation constante pour notre entreprise.

Improov Marketing, en sa qualité de Responsable du Traitement mais également de sous-traitant, met tout en œuvre afin de répondre aux exigences du RGPD.

Un Délégué à la Protection des Données a été désigné (DPO certifié Data Protection Officer par l’organise PECB). Les Chefs de projets suivent la formation CNIL afin de les sensibiliser au traitement des données à caractère personnel. 

Pour toute demande relative à la gouvernance des données à caractère personnel, vous pouvez nous contacter en envoyant un courrier à l’adresse suivante :   ​

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  • IMPROOV MARKETING – RGPD
    485, rue Marcellin Berthelot
    Bâtiment Le Mercure C
    Pôle d’activité des Milles
    13290 AIX-EN-PROVENCE
    FRANCE

Toute demande doit être claire, précise et justifiée et réalisée conformément au cadre légal applicable.​

L’équipe Improov Marketing